{[ promptMessage ]}

Bookmark it

{[ promptMessage ]}

17 - sujet est  Lance Armstrong prévoit un retour propre...

Info icon This preview shows page 1. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
Fiche 9/17/2008 Source : Les articules sur Lance Armstrong dans les sites comme rue89.com, L’euipe.fr, Bakchich, cyberpresse, et sport24.com. Genre : Beaucoup d’opinion et informatif. Contenu : - Lance Armstrong a announcé son retour a cycilism et il y a beaucoup d’opinions differents sur ce sujet et aussi le sujet de do Arguments de discussions Contre : -Ce n’est pas necessaire pour le retour d’il dans le monde de cyclism. -Il a utilisé de drouges pendant le tour. Alors il a triché. -Son retour au cycling est pas pour une campagne contre le cancer mais pour ses propres avantages. Pour : -C’est bon le sport-la publicité apportera plus de visionneuses pour le sport. Il a commencé le ‘buzz’ du sport. -Il est considéré comme un héros en journaux américains mais pour les europeans il est un consommateur de drogue. Dans le WSJ le titre d’un article sur le
Image of page 1
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

Unformatted text preview: sujet est « Lance Armstrong prévoit un retour propre et victorieux. » C’est positive. Mais dans Rue 89 le titre est « - Les examens pour dopage n’étaient pas vrai ou croyables. Mes opinions : Je pense que Lance Armstrong est un hero. Dans mes yeux, il est un athlète incroyable. Il a gagné sept tours de France et si il veut être competitif encore il defrait être merveilleux pour le reste de nous. Je sais qu’il y a des speculations de dopage, mais je ne pense pas que ils sont vrai. Je pense aussi que c’est toujours difficile de comprendre la verité avec un hero ! Un ami de mes parents, Greg Lemond, était un cycliste et il a toujours pensé que Lance Armstrong a uitlisé drogues. Il a dit que les victoires n’est pas possible sans les drogues, mais pourqoui il veut retourner ? Il ne semble pas raisonnable s’il pourrait se faire attraper....
View Full Document

{[ snackBarMessage ]}

What students are saying

  • Left Quote Icon

    As a current student on this bumpy collegiate pathway, I stumbled upon Course Hero, where I can find study resources for nearly all my courses, get online help from tutors 24/7, and even share my old projects, papers, and lecture notes with other students.

    Student Picture

    Kiran Temple University Fox School of Business ‘17, Course Hero Intern

  • Left Quote Icon

    I cannot even describe how much Course Hero helped me this summer. It’s truly become something I can always rely on and help me. In the end, I was not only able to survive summer classes, but I was able to thrive thanks to Course Hero.

    Student Picture

    Dana University of Pennsylvania ‘17, Course Hero Intern

  • Left Quote Icon

    The ability to access any university’s resources through Course Hero proved invaluable in my case. I was behind on Tulane coursework and actually used UCLA’s materials to help me move forward and get everything together on time.

    Student Picture

    Jill Tulane University ‘16, Course Hero Intern