redaction4_hafid

Redaction4_hafid - Flora Vo 18 Novembre 2007 Rdaction 4 L'ange de Goudron Quand j'ai vu le film je pensais Faudel Faudel dcrite les croyances et

Info iconThis preview shows page 1. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
Flora Vo 18 Novembre 2007 Rédaction 4 L’ange de Goudron Quand j’ai vu le film, je pensais à Faudel. Faudel décrite les croyances et coutumes de Maghrébines dans L’amour au Val-Fourré . Comme l’histoire de Faudel, L’ange de Goudron a une génération qui ne comprend pas la nouvelle génération. Ahmet Kasmi et sa famille ont immigré au Canada. Ahmed dit que « il travaille beaucoup. Tous les choses goutent comme tar donc ses enfants aurait une meilleure vie que lui. » Il demande que ses enfants utilisent l’éducation au Canada, mais ils devraient retenir les coutumes des Arabes. Ahmet, le père, a le pouvoir complète. Sa femme ne fait pas les décisions, et Ahmet ne la permet pas de travailler. Sa fille ne sort pas souvent, mais Hafid, le fils, a plus de liberté. La liberté de Hafid est restreinte parce que les bons enfants Arabes ne sortent pas en retard. Hafid est une partie de génération nouvelle, et il disparue un jour.
Background image of page 1
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

This essay was uploaded on 03/31/2008 for the course FREN 255 taught by Professor Chalier during the Spring '08 term at UNC.

Ask a homework question - tutors are online