Musique_Louisianaise_

Musique_Louisianaise_ - Rveille-Zachary Richard Rveille,...

Info iconThis preview shows pages 1–3. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
Réveille-Zachary Richard Réveille, réveille, C’est les goddams qui viennent, Voler la récolte. Réveille, réveille, Hommes acadiens, Pour sauver le village. Mon grand-grand-grand père Est venu de la Bretagne, Le sang de ma famille Est mouillé l’Acadie. Et là les maudits viennent Nous chasser comme des bêtes, Détruire les familles, Nous jeter tous au vent. (Refrain) J’ai entendu parlerDe monter avec Beausoleil. Pour prendre le fusil Battre les sacrés maudits. J’ai entendu parlé D’aller dans la Louisianne Pour trouver de la bonne paix Là-bas dans la Louisianne. Réveille, réveille, (Refrain) J’ai vu mon pauvre père. Il était fait prisonnier. Pendant que ma mère, ma chère mère Elle braillait.
Background image of page 1

Info iconThis preview has intentionally blurred sections. Sign up to view the full version.

View Full DocumentRight Arrow Icon
J’ai vu ma belle maison Était mise aux flammes, Et moi je suis resté orphelin, Orphelin de l’Acadie. Réveille, réveille, (Refrain) Au fond du lac -Feufollet Y’a une pierre au fond du lac ou mon amour est endormi Il y a un lac en bas du pont ou il a pleuré
Background image of page 2
Image of page 3
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

This note was uploaded on 01/16/2012 for the course FREN 1002 taught by Professor Cimpean during the Spring '08 term at LSU.

Page1 / 3

Musique_Louisianaise_ - Rveille-Zachary Richard Rveille,...

This preview shows document pages 1 - 3. Sign up to view the full document.

View Full Document Right Arrow Icon
Ask a homework question - tutors are online