Los Angeles composition

Los Angeles composition - passait, alors je suis entre dans...

Info iconThis preview shows pages 1–2. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
Coralie Geller 10/11/2010 Composition La Ville des Anges Quand j’avais dix ans, ma famille et moi sommes allés à Los Angeles, en Californie. Nous n’avions jamais été à Los Angeles avant. Effectivement, c’était notre première fois sur la côte ouest. J’avais très peur de prendre l'avion, mais le vol s'est bien passé. Finalement, nous sommes arrivés à l’aéroport, LAX. Immédiatement, j’ai adoré la ville de Los Angeles. Il faisait beau et tous les gens étaient intéressants et différents. Nous avons mangé des nourritures incroyables et nous avons fait du shopping. Nous sommes allées au « Rodéo Drive » mais nous n’avons rien acheté parce que tout était trop cher. Une partie des vacances a été particulièrement spéciale, nous sommes allés à « Le Grove », un endroit commercial. Nous marchions quand, soudainement, nous avons vu une foule. Les gens dans cette foule avaient des caméras. J’étais très curieuse de voir ce qui se
Background image of page 1

Info iconThis preview has intentionally blurred sections. Sign up to view the full version.

View Full DocumentRight Arrow Icon
Background image of page 2
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

Unformatted text preview: passait, alors je suis entre dans la foule. Lhomme clbre a pris mon bras et a commenc poser pour les photos avec moi ! Cet homme tait Muhammad Ali ! a a t mon moment de gloire. Quelques jours aprs, ma famille et moi mangions au restaurant, lorsque nous avons vu Sylvester Stallone ! Notre exprience Los Angeles fut fantastique et trs amusante. Nous sommes alls dans beaucoup dattractions et dans des restaurants merveilleux. Jai aim le voyage. Je suis retourne il y a trois ans sur un teen tour . Le teen tour a fait un tour de la cte ouest ; Utah, Californie, Arizona, et Nevada. Ce voyage sur la cte ouest ma donn envie dy vivre. Jespre aller en Californie pour mon projet de senior. Grce mon exprience quand jtais jeune, je sais maintenant o je veux vivre. Mots : 293...
View Full Document

This note was uploaded on 03/15/2012 for the course COMM 100 taught by Professor Nicholasschmuhl during the Fall '10 term at Wisconsin.

Page1 / 2

Los Angeles composition - passait, alors je suis entre dans...

This preview shows document pages 1 - 2. Sign up to view the full document.

View Full Document Right Arrow Icon
Ask a homework question - tutors are online