{[ promptMessage ]}

Bookmark it

Los Angeles composition

Los Angeles composition - passait alors je suis entrée...

Info iconThis preview shows pages 1–2. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
Coralie Geller 10/11/2010 Composition La Ville des Anges Quand j’avais dix ans, ma famille et moi sommes allés à Los Angeles, en Californie. Nous n’avions jamais été à Los Angeles avant. Effectivement, c’était notre première fois sur la côte ouest. J’avais très peur de prendre l'avion, mais le vol s'est bien passé. Finalement, nous sommes arrivés à l’aéroport, LAX. Immédiatement, j’ai adoré la ville de Los Angeles. Il faisait beau et tous les gens étaient intéressants et différents. Nous avons mangé des nourritures incroyables et nous avons fait du shopping. Nous sommes allées au « Rodéo Drive » mais nous n’avons rien acheté parce que tout était trop cher. Une partie des vacances a été particulièrement spéciale, nous sommes allés à « Le Grove », un endroit commercial. Nous marchions quand, soudainement, nous avons vu une foule. Les gens dans cette foule avaient des caméras. J’étais très curieuse de voir ce qui se
Background image of page 1

Info iconThis preview has intentionally blurred sections. Sign up to view the full version.

View Full Document Right Arrow Icon
Background image of page 2
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

Unformatted text preview: passait, alors je suis entrée dans la foule. L’homme célèbre a pris mon bras et a commencé à poser pour les photos avec moi ! Cet homme était Muhammad Ali ! Ça a été mon moment de gloire. Quelques jours après, ma famille et moi mangions au restaurant, lorsque nous avons vu Sylvester Stallone ! Notre expérience à Los Angeles fut fantastique et très amusante. Nous sommes allés dans beaucoup d’attractions et dans des restaurants merveilleux. J’ai aimé le voyage. Je suis retournée il y a trois ans sur un « teen tour ». Le « teen tour » a fait un tour de la côte ouest ; Utah, Californie, Arizona, et Nevada. Ce voyage sur la côte ouest m’a donné envie d’y vivre. J’espère aller en Californie pour mon projet de senior. Grâce à mon expérience quand j’étais jeune, je sais maintenant où je veux vivre. Mots : 293...
View Full Document

{[ snackBarMessage ]}

Page1 / 2

Los Angeles composition - passait alors je suis entrée...

This preview shows document pages 1 - 2. Sign up to view the full document.

View Full Document Right Arrow Icon bookmark
Ask a homework question - tutors are online