Il ma fallu deux ans pour my habituer mais gr â ce

Info icon This preview shows pages 1–2. Sign up to view the full content.

View Full Document Right Arrow Icon
venu pour vivre ici. Il m'a fallu deux ans pour m'y habituer. Mais, gr â ce à cela j’ai vécu beaucoup d'expériences et je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui. En plus, j’ai connu à beaucoup de gens qui sont devenues mes amis.
Image of page 1

Info icon This preview has intentionally blurred sections. Sign up to view the full version.

View Full Document Right Arrow Icon
Escalera 2 Consécutivement, dans le futur je veux devenir une dentiste ou une diététicienne. Si je deviens une dentiste, j’aimerais étudier au Detroit Mercy. Mais, si je deviens une diététicienne, je ne sais pas ou j'étudierais. J'aimerais avoir deux enfants et marier un latino. Assurément je voudrais demenager à un lieu plus chaud parce que je déteste le froid. Mon objectif est devenir une fille qui a du succès en tout ce que je choisis et je veux trouver un équilibre entre ma famille, mon travaille et l’exercice. Personnellement, dans la planète aujourd’hui, je pense que les personnes sont très matérialistes et égoïstes. Non seulement nous détruisons la planète mais nous faisons la même chose avec les humains pour étaient racistes et égocentriques et nous pensons que nous sommes meilleurs que les autres personnes. Si ça dépendait de moi, j'aimerais que les personnes étaient plus compatissants, moins racistes et avec plus d’amour pour donner. En autre, je voudrais qu’il y ait plus de diversité au Northern et que les élèves traitera les nouvelles élèves d’un meilleur manière. Finalement un conseil très important pour l'année de terminale est ne laisse pas les choses pour la fin. Est crucial être organisé et avoir un objectif pour travailler tous les jours pour l'atteindre. La dernière année ne signifie pas que tu dois arrêter de lutter. Mais, tu ne devrais pas cessé d'amuser! Rappelle que c’est la dernière année et tu te devrais profiter au maximum.
Image of page 2
This is the end of the preview. Sign up to access the rest of the document.

{[ snackBarMessage ]}

What students are saying

  • Left Quote Icon

    As a current student on this bumpy collegiate pathway, I stumbled upon Course Hero, where I can find study resources for nearly all my courses, get online help from tutors 24/7, and even share my old projects, papers, and lecture notes with other students.

    Student Picture

    Kiran Temple University Fox School of Business ‘17, Course Hero Intern

  • Left Quote Icon

    I cannot even describe how much Course Hero helped me this summer. It’s truly become something I can always rely on and help me. In the end, I was not only able to survive summer classes, but I was able to thrive thanks to Course Hero.

    Student Picture

    Dana University of Pennsylvania ‘17, Course Hero Intern

  • Left Quote Icon

    The ability to access any university’s resources through Course Hero proved invaluable in my case. I was behind on Tulane coursework and actually used UCLA’s materials to help me move forward and get everything together on time.

    Student Picture

    Jill Tulane University ‘16, Course Hero Intern